FrenchisePlayer

Actualité NBA

Plongez au cœur de l’action avec notre couverture complète de l’actualité NBA. Que vous soyez un passionné de basketball ou simplement curieux des derniers rebondissements dans le monde de la NBA, notre équipe dédiée vous tient informé de tout.
Nos réseaux sociaux
FRENCHISE PLAYER

La nouvelle de la semaine.

Un fils et un nouveau DPOY : les folles 24 heures de Rudy Gobert

Après hésitation, le pivot des Wolves, dont le fils se prénomme Roméo, finit par répondre : « J’ai essayé de choisir des personnes que j’aime bien ! Charles est aussi un prénom français d’ailleurs. Malheureusement, tu n’as pas été retenu. Mais je t’aime toujours, Charles ! »
Une jolie répartie adressée à celui qui avait qualifié l’arrivée de Rudy Gobert dans le Minnesota comme le « pire échange de l’histoire » il y a un an… Le discours le concernant a bien évolué depuis, car son équipe n’arrête pas de gagner. Après leur deuxième victoire de suite à Denver, les Wolves se rapprochent aujourd’hui sérieusement de la finale de conférence.

La prestation de son équipe.

Un Game 2 pour lequel le Français a dû se tenir à l’écart en raison de la naissance de son fils justement. « C’était incroyable ! Il est évident qu’en tant que compétiteur, on veut toujours être là pour ce genre de match. J’ai dit aux gars que la seule chose qui pouvait me faire manquer un match était la naissance de mon fils et c’est arrivé », lâche l’intérieur.
Celui-ci a été marqué par la prestation d’Anthony Edwards et des autres. « Ils ont fait le travail. Ils l’ont fait de manière incroyable sur le plan défensif et offensif. L’amour qu’ils m’ont témoigné, malgré la distance, c’est quelque chose que je n’oublierai jamais », ajoute le quadruple meilleur défensif de la ligue, arrivé dans le Minnesota pour y « changer la culture ».